Cinemaster revient avec de nouvelles chroniques. On commence avec un film de 2017 qui a beaucoup fait parler de lui, Get out. Cet excellent film d’horreur psychologique combine scénario intelligent et original, ambiance oppressante et même un message social. Bonne lecture!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Freya chronique un western de 1993, Tombstone. Doté d’un casting 3 étoiles, il raconte la très célèbre fusillade d’O.K. Corral et la traque de Wyatt Earp qui s’en suivi. Coïncidence, Wyatt Earp sorti au cinéma 6 mois plus tard. Plus fouillé (c’est un biopic), Wyatt Earp est également chroniqué sur le site. Bonne lecture!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les courts-métrages Pixar sont soit sortis au cinéma en préambule d’un long-métrage Pixar ou en bonus sur les DVD/Bluray. Pixar: collection des courts-métrages vol. 1 (2007) réunit tous les courts-métrages du studio, le vol. 1 couvrant les années 1984 à 2007. Bonne lecture!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Cinemaster revient avec la chronique d’un film de 2002, Pour un garçon. Ne vous fiez pas à son titre peu vendeur, c’est un excellent film qui alterne entre comédie, drame et comédie romantique, qui a offert un des meilleurs rôles à Hugh Grant et révélé Nicholas Hoult. Bonne lecture!